Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , une plus usine de charbon de essence près de dans Douala . Cette infrastructure , coûtant un coût significatif, vise à fournir de l' https://miriamrxdd189031.timeblog.net/77387791/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-bois-de-bois